Aujourd’hui, les jeunes sont conditionnées à la conduite. Dans les Etats-Unis, on peut commencer à conduire généralement à 16 ans, mais dans quelques états, même 15 ou 14 ans! Cependant, qu’est-ce que nous ferions si nous ne pouvions pas conduire jusqu’à ce que vingt ans?
Selon moi, cette situation serait très difficile. Spécifiquement dans les banlieues, il est nécessaire d’avoir une voiture pour faire tout. Si on a besoin d’acheter des épiceries, on a besoin d’une voiture. Si on a besoin d’aller à l’école ou au travail, on a besoin d’une voiture. Si on a besoin d’aller au hôpital, on a besoin d’une voiture! Bien sûr, quelques personnes ont des exceptions, s’ils habitent près au un ou deux de ces lieux. Habituellement, il est difficile de sortir sans voiture. Il est encore plus difficile de vivre sans une voiture si on habile à la campagne. Là, tout est très, très loin – même les voisins! Il est aussi important de conduire parce que on peut commencer de travailler autour de 16 ans. Si le père et la mère d’une personne travaillent, et la personne aussi commence travailler à la même heure, il a un problème! Aussi, les gens habituellement iront à l’université vers 18 ans et il est possible que l’université soit loin que leur maison. Ils ont besoin d’une voiture pour retourner à la maison pour les vacances ou pour situations d’urgence. Enfin, de conduire et d’avoir une voiture est un avantage. Il est aussi très amusant de conduire par soi-même. S’ils ont dû attendre enfin vingt ans où plus, ils ne seraient pas heureux!
En résumé, la vie sans une voiture, dans notre âge, c’était difficile parce nous sommes très dépendent aux voitures. Vers 16 ou 18 ans, ils ont besoin de conduire pour prendre part à leur vie quotidienne. Ils sont considérées adultes à 18 ans, et je pense que a quel’étage, il est temps pour apprendre à conduire!
près d'un ou deux de ces lieux.
ReplyDeleteon peut commencer à travailler
Tres bon travail!!