Sunday, September 25, 2011

Cher Ivan Pavlov,

Cher Ivan Pavlov,

Merci de m'avoir accepter dans l'Université Nationale! Je suis très excités d'assister à l'université!

J'ai l'assurances maladie et je n'ai pas des maladies ou des accidents récent, mais je vous dirai ma histoire médicale. J'ai casse mon bras quand j'avais deux ans. Aussi, je me suis luxé et me suis cassé l''orteil quand j'avais dix ans. J'avais une chirurgie pour enlever mes amygdales et mes végétations adénoïdes quand j'avais onze ans. Je n'ai pas des allergies ou des maladies chroniques. Je n'ai pas aussi des médicaments.

Je suis prêt pour commencer! Je suis toujours en bon santé! Je noterai les heures que l'infirmier et le Dr. Pavlov travaillent. Merci encore pour cette merveilleuse occasion!

Sincèrement,
Jessica

1 comment: