Tuesday, December 13, 2011
Les Publicités
Toujours, nous sommes bombardés avec les publicités. Ils sont situés dans les magazines, au télé, aux journaux, sur les rues, et sur l'Internet. Entre la France et les États-Unis, il y a des modes différents pour les publicités. Spécifiquement, la France utilise la méthode où les gens représentent les effets du produit. Au contraire, les publicités aux États-Unis représentent les produits. Selon moi, la méthode de représenter des gens qui utilisent les produits est plus effectif. Je pense que les personnes dans les publicités sont plus relevants et relatables. Aussi, les émotions des personnes dans les publicités influencent les émotions du public. Par exemple, si quelqu'un regard un publicité dans une magazine où il y a beaucoup des personnes qui sont sourient et rient, on se sent heureux. S'il sent heureux, il est plus susceptible d'acheter le produit. Au contraire, si quelqu'un regard la même publicité mais les personnes crient, il est moins probable d'acheter le produit. Les émotions motivent les acheteurs. Donc, les produits seules n'ont pas beaucoup de motivation. In addition, nous sommes attirés par les gens attrayants! Les célébrités sont influences au notre culture et modèles de rôle. Images choquant, comme le "sex-appeal" capteront notre attention et sont plus rappelés. Tous ces modes de la publicité utilisent les émotions. À mon avis, la méthode d'utiliser les gens dans les publicités est plus effectif que les produits seules. Bien que les gens sont utilisés plus à la France et les produits sont utilisés plus aux États-Unis, un équilibre des deux méthodes est la façon la plus efficace!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment