Tuesday, May 29, 2012

Flash!

Si j'étais un super héros, je serais comme Flash des Indestructibles. J'aime bien courir très vite et cette super-pouvoir m'aide beaucoup dans ma vie. Par exemple, je n'ai pas besoin d'une voiture parce que je peut courir plus vite qu'une voiture moderne! Donc, je vais économiser beaucoup d'argent sur ​​le gaz, l'assurance automobile, et les billets d'avion, du train, et du bus. Je peut aussi visiter mes amies qui habillent loin, comme ma famille en Italie, une amie qui habite à Pittsburgh, et ma meilleure amie qu'habite à Maryland. Naturellement, Je vais être un star de la piste incroyable. Je vais gagner beaucoup de médailles et trophées pour la piste. J'ai aussi besoin de beaucoup de chaussures de course et c'est parfait parce que j'adore faire du shopping pour les chaussures! Comment ce serait merveilleux de courir vite comme Flash.

No comments:

Post a Comment