Sunday, September 26, 2010

Le Petit Prince 4-8

Dans le quatrième chapitre, le narrateur explique que les grandes personnes ne comprends pas les choses à moins qu'elles sont expliquées en chiffres. Il raconte un histoire d'un personne qui - il croit - a découvert la planète d'où venait le petit prince et comment il n'a pas été pris au sérieux parce que il n'avait pas l'air d'être intelligent. Dans le chapitre suivant, nous apprenons sur les dangers de baobabs. Les baobabs sont arbres enormes. Dans le sixième chapitre, le petit prince est le narrateur et il parle de les chouchers de soleil sur sa planète, Dans le septième chapitre, le petit prince et le narrateur parlent et ils se disputent de les fleurs et les épines. Dans le huitième chapitre, le petit prince regarde attentivement le nouveau fleur son sa planète. La fleur est très beau et elle demande beacuoup d'attention de le petit prince.

Je ne voudrais pas vivre sur la planète du Petit Prince. Je ne l'aime pas parce que il est trop petit - je ne pense pas que je vais être assez petit pour être confortable. Aussi, J'ai peur de les baobabs! Ce qui passera s'ils prendrent toute la planète? Où j'habiterai!? La troisième raison est que je ne sais pas comme j'arriverais là. Je pense qu'il est très loin. Je prefere vivre ici avec ma famille.

1 comment:

  1. Les grandes personnes ne comprenNENT pas les choses à moins qu'elles soIEnt expliquées en chiffres....nous apprenons les dangers de baobabs...Les baobabs sont DES arbres enormes.... et il parle des couchers de soleil sur sa planète, ... ils se disputent à propos des fleurs et des épines. ... la nouvelle fleur de sa planète. La fleur est très beLLE et elle demande beacuoup d'attention DU petit prince.... parce que c'est trop petit ... Aussi, J'ai peur des baobabs! quE SE passera-T-IL s'ils prenNent toute la planète? Où habiterai-JE!?

    ReplyDelete