Tuesday, September 28, 2010

Vacance de mes rêves

Le destination de le vacance de mes rêves est l'Europe. Je veux faire un tour d'Europe et visite le France, l'Angleterre, l'Espagne, la Grèce, et l'Italie. J'arriverai en avion. J'aimerais faire une voyage qui visite tous ces pays. J'aime les longues vacances et si je ferais cette voyage, j'espère qu'il dure pour plusieurs mois. Je voudrais visiter ces pays parce que j'adore les cultures différents qui sont atour l'Europe. Je voudrais visiter tous les villes célèbres, mais aussi les villes qui ne sont pas touristiques. J'aime habiter dans les différentes cultures. J'aime sentir les langues maternelles. Aussi, j'aime goûter tous les nourritures uniques! Je suis très aventureux avec les mets étranges. Les mets d'autres pays sont très différents que dans l'États-Unis, donc je veux essayer des choses que je ne peux pas essayer à ma maison. Troisièmement, je voudrais faire beaucoup de shopping à l'étranger! J'adore les boutiques and magasins jolies. Je pourrais faire des achats pour jours! J'aime acheter les souvenirs pour ma famille et mes amis. Plus, j'aime les cafés Européenne! Ces vacance sera vraiment le voyage parfait.

1 comment:

  1. LA destination de vacance de mes rêves .... Je veux faire un tour d'Europe et visiteR lA France, ...J'aimerais faire un voyage...si je fais ce voyage...qui sont autour DE l'Europe. Je voudrais visiter touTEs les villes ...Je suis très aventurIERE...ET LES jolis magasins . Je pourrais faire des achats TOUS LES jours! ...EN Plus, j'aime les cafés EuropéenS! Ces vacance serONT vraiment

    ReplyDelete