Monday, January 3, 2011

Savon

… Je regard mon amie et je dis, « je suis désolée ! C’est, euh, mon nouvel animal de compagnie ! » Immédiatement, nous allons dans la maison pour trouver le diable de Tasmanie. Nous entendons un cri fort et courrons dans la cuisine, où nous trouvons ma mère sur la table avec un balai. Elle dit que le « rat géant » a couru dans la salle de bain. Là, nous trouvons le diable dans la baignoire avec mon petit frère et nous attrapons l’animal. Il est tout mouillé, mais nous trouvons une serviette pour lui essuyer. Il est un animal très intéressant – il semble vraiment un rat géant ! Il place dans mes mains, mais il est encore un bébé. Il est presque complètement noir, mais il y a une bande blanche sur son cou. Il semblait très peur. Je le sais parce que quand les diables de Tasmanie ont peur, ses oreilles deviennent rouges ! Et maintenant, ses oreilles étaient très, très rouges ! Il y a des yeux sombres et des doigts petits. Quand il s’est calmé, nous lui avons mis dans un panier à linge. Mon petit frère n’a rien dit encore, mais maintenant il se mit à rire de façon hystérique ! Nous portons le panier et le diable en bas pour lui retourner à son petit « maison » dans mon garage. En route, nous passons ma mère et en même temps, le diable de Tasmanie a passa la tête hors de le panier. Ma mère a crié très fort, et les oreilles du diable sont devenues toutes rouges ! Mon amie et moi, nous commençons à rire et continuons vers le garage. Là, nous jouons avec lui pour longtemps. Mon amie a dit, « peut-être qu’il a faim ! » Prochaine, nous trouvons un morceau de restes de jambon et nous le donnons au diable. Il l’a mangé en deux secondes ! Nous avons décidé qu’il est trop joli et nous devons le garder ! Il est maintenant nommé « Savon » parce qu’il était couvert dans le savon quand nous l’avons trouvé dans la baignoire.

No comments:

Post a Comment