Saturday, January 8, 2011

Un concert en ville

Si j’offrais ma voiture au tout aussi connu bande dessinée francophone, Gaston Lagaffe, je pense qu’une histoire intéressante se produirait. Par exemple, comme dans un film célèbre d’action. Il commence toute normale, avec un ciel bleu, un sol grand, le chant des oiseux, et tous sont heureux. Tout à coup, un petit problème commence. L’essence vient à manquer, le rétroviseur se brise, ou quelqu’un renverse sa face sur tous les sièges. Cette situation, et le soir que j’irais expliquer, commence avec moi, qui conduit. Après, il lui ramasse ainsi que trois autres personnes. La voiture est pleine ! La voiture de Gaston Lagraffe est très petite et elle est une Fiat 509 datant de 1927. Malheureusement, cette voiture tombe en panne tous les temps. Malheureusement, je ne savais pas ce fait. Ce soir, nous avons décidé d’aller à un concert à New York. Si nous partons tôt, nous pouvons aller manger au restaurant au centre-ville ! Nous nous dépêchons de battre le trafic et se mettre en chemin. La première heure et demie était très bien. Mais, après était un désastre ! Première, j’ai réalisée que j’ai oublié mes vêtements – j’étais encore en pyjamas ! Que horreur ! Aussi, le compter d’essence était brisé et Gaston Lagaffe ne se rappelait la dernière fois qu’il a rempli le réservoir ! Deux minutes plus tard, nous l’avons découvert – il y a longtemps. La voiture c’est arrêté dans la rue. Nous avons décidé de pousser la voiture tout le chemin à la prochaine station-service. Après vingt minutes, j’ai réalisée que c’était impossible. J’ai vu un parc pas très loin et nous avons eu un pique-nique ensemble ! J’ai regardé ma montre et c’était une heure avant le concert – nous n’avions pas d’autre choix que de marcher ! Ca n’était très loin. En fait, nous sommes arrivés trois minutes avant du début du spectacle ! C’était vraiment une soirée inoubliable !

No comments:

Post a Comment