Sunday, November 7, 2010

Idéal

C'est vrai que les médias influencent notre idée de l'homme et de la femme parfait. Grâce à des magazines, la télévision, des films, et les autres formes de médias, ils donnent l'exemple de la personne idéale. Ces nomes aussi changent au cours de différentes périodes de temps. Par exemple, au début du 20iéme siècle, les modèles ont été beaucoup plus grand et ca c'était leur idée de la beauté. Aujourd'hui, les modèles sont très maigre, et ca c'est notre idée de la beauté.
Maintenant, une caractéristique que les médias présentent l'homme idéal est grand et bronzé. Beaucoup de femmes dit que l'homme idéal est "grand, sombre, et beau!" Aussi, ils sont présentés comme blond avec des yeux bleus. Avant tout, l'homme idéal selon les médias est très, très musculaire! La femme idéal des médias est aussi grand (environ cinq pieds et huit à dix pouces). Elle est aussi bronzée et en forme. Elle a des cheveux blondes et à longue et des yeux bleus. Elle est toujours à la mode et elle porte de maquillage impeccable. Tous les deux ont besoin de beaucoup de confiance. En fin, ils ont aussi besoin d'un sourire parfait!
À mon avis, les personnes idéals ne sont pas exactement ces descriptions. L'homme idéal, pour moi, est plus grand que moi, mais ce n'est pas difficile!! J'aime porter des chaussures hautes! J'aime des cheveux bruns et bouclés, mais pas trop longue. J'adore aussi des yeux bleues! Plus que tout, j'aime les musicians! Specifiquement les chanteurs et les pianistes. Il est necessaire aussi qu'il est gentil, intelligent et optimiste. Ces qualités sont les plus important, mais il n'est pas mal s'il est en forme! J'aime les personnes qui sont drôle aussi.
De conclure, je pense que les médias ont un grand influence aux idées de beauté des gens. Cependant, je pense que chacun a ses propres normes de l'homme ou de la femme parfait. En fin, il est toujours important de se rappeler que ces idéales ne sont pas les seules idéaux d'un bon personne!

1 comment:

  1. Ces normes..les modèles ont été beaucoup plus fortes.. les modèles sont très maigres,...Beaucoup de femmes disent que ...les médias est très, très musculé! ...Elle a des cheveux blonds et longs et des yeux bleus....

    les personnes idéaels...Plus que tout, j'aime les musiciens! Et plus specifiquement...qu'il soit gentil,...

    Pour conclure, ...ces idéaux ne sont pas les seuls idéaux d'une bonne personne!

    Tres bon travail!!

    ReplyDelete