Monday, November 29, 2010

Jour 4


Pour le quatrième voyage dans ma machine du temps, j’ai essayé d’aller au future. Je pense que ce voyage serait le dernier voyage pour longtemps. C’est parce que la machine avait un petit problème quand je suis retournée au présent la dernière fois. J’ai visité l’an 2345. Je ne savais pas où je suis arrivée parce que tout était différent ! J’ai pensé que j’étais dans une grande ville, mais je n’étais pas certain. Il y avait beaucoup de personnes qui faisaient des promenades sur des segways et aussi beaucoup de « voitures ». Ces voitures étaient très plus rapides que les voitures que je connaissais. Aussi, ils étaient en forme de sphères ! En plus, toutes les personnes avaient des petites lumières qui les ont suivis. J’ai exploré la ville, et généralement, tout était informatisé. Par exemple, dans les magasins, ils avaient seulement un ordinateur dans chacun. Aussi les parcs ont été holographiques ! Les gens étaient très plus grands et ils portaient des vêtements du métal. J’ai trouvé une carte et j’ai réalisé que j’étais à la campagne ! Quoi !? À cause de cela, j’ai pris un « rapide-taxi » pour arriver au centre-ville. Au 2010, je pense que ce voyage dure trois heures, mais dans l’an 2345 je suis arrivée en 35 minutes !! J’étais très confus quand je suis descendue du taxi parce que le « centre-ville » était très, très, plus calme que « la campagne ». J’ai trouvé un café jolie et j’ai pris une place aux pommes frittes – la saveur plus populaire du café. Je sais qu’il semble dégueulasse, mais je t’assure qu’il était la meilleure glace que j’ai jamais goûté ! Après, je suis retournée à ma machine et je suis retournée à l’an 2010. Elle a cassé à la fin du voyage et je ne sais pas s’il est réparable. Je pense que je resterai à l’an 2010 pour maintenant !

1 comment:

  1. d’aller DANS LE futur...des petites lumières qui les ont suiviEs...qu’il semble dégoûtante,

    ReplyDelete