Monday, November 22, 2010

Jour 1


Je m'appelle Marie-Claire Briere et j'ai inventé un machine pour voyager au temps! Hier, j'ai fait mon premier voyage. Je suis allé à l'an 1000 av. J.C. Je suis arrivé à Rome et j'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'ont regardé étrangement. Ensuite, j'ai realizé que j'avais encore mes vêtements de l'an 2010! Rapidement, j'ai trouvé un magazin et j'ai acheté une nouvelle robe verte. Après, j'ai entendu un bruit étrange derrière moi. Il semblait une foule qui criaient. J'ai trouvé un stade enorme - le Colisée! J'ai entré et j'ai vu le sol couvert dans l'eau! Très imprèssionant! Il y avait des bateaux et ils se sont battus. Il y avait aussi des poissons! Tous les personnes ont applaudi quand un grand bateau illuminé par les flammes et a coulé Quand le "match" a fini, quelqu'un est sorti sur un petit bateau. C'était le roi - César! Il a donné un discours, mais je n'ai pas compris qu'il a dit. Après, tous les personnes sont sortis et j'ai retourné à ma machine. Je ne suis pas retournée à l'an 2010 sans porter beaucoup des souvenirs! Que journé!

1 comment:

  1. j'ai inventé unE machine...un magaSin...JE SUIS entréE...vu le sol REcouvert d'eau!...TouTEs les personnes...Quand le "match" a ÉtÉ fini,..mais je n'ai pas compris CE qu'il a dit....jE SUIS retournéE à ma machine..QueLLE journéE!

    ReplyDelete