Wednesday, November 24, 2010

Jour 2


Aujourd'hui, je suis allé à nouveau dans le machine du temps! C'est interessant parce que je ne sais jamais où j'arriverai! Bon, je suis allé à l'an 1999. Mais, je ne savais pas que j'étais à cet an. Quand je suis arrivé, je m'ai trouvé à la nuit. Il y avait une foule immense qui a applaudi. Je ne puvais retrouver une sortie! Il y avait des personnes partout! Finalement, j'ai poussé mon chemin à travers la foule et j'ai réalisé que j'étais à New York - à Times Square! J'ai vu le grand place plien de personnes. Bien sûr, il y avait la grand balle éclairé, et c'était à cause de ce que j'ai réalisé qu'il était le 31 decembre. Je n'ai jamais vu un fête de la nouvelle année ce grand! Puis, j'ai vu le grand signe que lit "1999" sur la balle éclairé. Tout à coup, toute la foule a commencé à chanter "DIX...NEUF...HUIT..." Je ne savais pas où j'ai mis ma machine! Que faire si je me transforme en citrouille à minuit!? "SEPT...SIX..." J'ai brouillé de trouver la machine, et finalement j'ai rappelé où je l'ai laissé. "CINQ...QUATRE..." Je n'avais pas assez de temps pour retourner à la machine, si j'ai rejoint dans le chant. "TROIS...DEUX...UN...HEUREUSE NOUVELLE ANNÉE!!!!!" À cet instant, j'ai retourné dan ma machine et j'étais de retour dans ma maison à l'an 2010.

1 comment:

  1. dans lA machine du temps...que j'étais à cetTE anNÉE...je mE SUIS trouvé la nuit...lA grandE place pleInE...la grandE balle éclairéE, et c'était Là que j'ai réalisé quE C'était le 31 decembre. Je n'ai jamais vu unE fête de nouvelle année AUSSI grandE!...finalement jE ME SUIS rappelé où je l'ai laisséE.... jE SUIS retourné danS ma machine

    ReplyDelete