Sunday, November 28, 2010

Jour 3


C’est le troisième voyage pour ma machine du temps. Finalement, j’ai trouvé une manière de choisir à quel temps j’irais ! Je voulais visiter un temps historique des Etats-Unis. Quelle date est plus patriotique que le 4 juillet 1776 !? J’ai décidé cette date principalement parce que je voulais savoir s’ils avaient des feux d’artifices… Ensuite, j’ai mis des vêtements traditionnels et je suis allé à l’an 1776 ! Quand je suis arrivé, j’ai trouvé une grande célébration dans les rues de Philadelphie. Il y avait beaucoup de rouge, blanc, et bleu ! Après, j’ai vu beaucoup de personnages historiques ! Par exemple, Thomas Jefferson, George Washington, et Benjamin Franklin. Il était presque nuit et tous les personnes ont mangé diner ensemble dans les rues. J’ai mangé un repas très délicieux ! J’ai été très heureux parce que c’était presque l’heure pour les feux d’artifices ! Tout à coup, j’ai entendu un grand bruit de derrière moi. Quand j’ai tourné, j’ai vu un grand feu d’artifice dans le ciel ! C’était très diffèrent que les feux d’artifices de le 2010. Quand la grande fête d’indépendance a terminé, je suis retourné à ma petite machine. Peut-être la prochaine fois j’irai à l’avenir !

1 comment:

  1. Il FAISait presque nuit...touTEs les personnes ont mangé LE diner ensemble...grand bruitderrière moi. Quand jE ME SUIS tourné,... les feux d’artifices de 2010...j’irai DANS l’avenir !

    ReplyDelete